RECEPTION DE TOM CRUISE PAR LE MINISTRE DES FINANCES

Date 9/9/2004 0:00:00
Sujet : Annonces


LE CERCLE LAÏQUE POUR LA PREVENTION DU SECTARISME, ATTENTION ENFANTS ET S.O.F.I. REAGISSENT APRES LA RECEPTION DE TOM CRUISE PAR LE MINISTRE DES FINANCES



M. SARKOZY vient de recevoir à Bercy l'acteur Tom CRUISE qui ne fait nul mystère de son appartenance à l'Eglise de scientologie.

Il convient de rappeler que RON HUBBARD, le fondateur dudit mouvement, a été condamné par la Justice française le 14 février 1978 et que cette condamnation, qui n'a pas été frappée d'appel, est devenue définitive. Qui plus est, le 14 octobre 1985, suite à un contentieux avec l'administration fiscale dont M.SARKOZY est actuellement le supérieur hiérarchique, le Conseil d'Etat a constaté que cette Eglise se livrait à une "recherche permanente d'excédents de recettes".

Attention Enfants, le Cercle laïque pour la prévention du sectarisme et Société famille individu ne peuvent se satisfaire de l'explication selon laquelle l'entretien n'aurait pas porté sur la nature du mouvement.

Dès lors qu'il est rendu public et a fortiori s'il a lieu dans l'enceinte du Ministère, il engage la fonction gouvernementale de M.SARKOZY. Aussi les associations laïques de défense des droits de l'Homme et de l'enfant ressentent cette visite comme un désaveu et, sans verser dans la chasse aux sorcières, adressent un appel pressant aux autorités afin qu'elles ne cautionnent pas à l'avenir des groupes controversés.

Vesoul

Alfortville

Paris le 9 septembre 2004




Cet article vient de Attention Enfants contre les agissements des sectes aupres de nos enfants
http://www.attention-enfants.org

L'URL pour l'article est :
http://www.attention-enfants.org/article.php?storyid=42