PARISDIXSEPT

Date 28/1/2004 17:35:30
Sujet : Annonces


Depuis 3 ans déjà l’association Attention Enfants se bat pour protéger nos enfants, nos adolescents et plus généralement nos proches contre les agissements illégaux des sectes !

Grâce à une mobilisation forte et continue de nombreux parisiens, dont le 17° arrondissement est le fer de lance, les activités néfastes des sectes reculent ou tout au moins ne réussissent pas à progresser.

Nombre d’entre vous, d’entre nous, se sont mobilisés il y a déjà 2 ans pour manifester leur inquiétude face à l’ouverture d’un nouveau centre de la scientologie dans notre arrondissement (la scientologie a été recensée comme mouvement sectaire par plusieurs rapports parlementaires et par la Mission attachée au 1° ministre sur le sujet des sectes). Cette action a porté ses fruits…A nous de continuer à veiller à ce que ces sectes ne troublent pas l’ordre public.

Notre vigilance doit rester vive, pour la protection de nos jeunes et pour la défense de la démocratie !



A l’heure où la Laïcité redevient d’actualité, Attention Enfants a noué des liens étroits avec La Ligue de l’Enseignement et plusieurs associations amies pour créer le Réseau laïc pour la prévention du phénomène sectaire. Ceci constitue une avancée historique à 2 titres : le partenariat d’une part confirmé avec cet acteur essentiel auprès de la jeunesse et d’autre part l’affirmation réitérée de notre combat dans le cadre de la Laïcité, fondement même de notre République.




Cet article vient de Attention Enfants contre les agissements des sectes aupres de nos enfants
http://www.attention-enfants.org

L'URL pour l'article est :
http://www.attention-enfants.org/article.php?storyid=31